”Je ne pense pas j’aurais connu…Sans la présence d’une épouse comme Hélène”.

C’est Noël aujourd’hui, la famille est à l’honneur. Notre tour d’horizon de l’actu people de ce mardi 25 Décembre démarrée par la belle et pétillante modèle Marie Pascale Tchétché va se refermer avec l’un des couples les plus solides du monde people ivoirien. Asalfo et son épouse Hélène, un couple modèle. Après le message d’Hélène de son petit nom, Moya publié hier dans nos colonnes, le message d’Asalfo pour son épouse en ce jour de Noël.

Asalfo et Hélène, c’est 11 ans de mariage

Asalfo et Hélène, le 20 Juillet 2007, jour de leur mariage

Plus de 20 ans de vie commune. Voilà onze ans qu’Asalfo et Hélène sont mariés. C’était le 20 Juillet 2007 à l’Hôtel du district à Abidjan au Plateau. 20 ans de vie commune avec trois filles, Rebecca, 18 ans, Noura 14 ans et Tiphanie 8 ans. Un couple modèle avec un socle, une femme aux petits soins de sa petite famille.

Lire aussi : ASALFO-MAGIC SYSTEM : VOICI CE QUE SA FEMME MOYA DIT DE LUI !

C’est à juste que lorsqu’Asalfo parle de son épouse, il sait choisir ses mots. Comme une déclaration d’amour, voici ce qu’il dit : ”Je ne pense pas que j’aurais connu un tel succès sans la présence d’une épouse comme Hélène…”. ça se passe de commentaire. Joyeux Noël à tous. Que du bonheur dans vos différents foyers.