Mort Gon et Hambak : Un proche de Soro interpelle Patrick Achi, “fait attention, ils vont te créer des problèmes”

0
464

Lettre ouverte de Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro à Patrick Achi, nouveau Premier de Côte d’Ivoire.

Cher Premier ministre Patrick Achi. Une fois de plus je voudrais t’interpeller sur l’attitude de certains gars du Restaurant. Ils veulent te créer des problèmes en créant déjà des clubs de soutien à ton endroit. Car, je te rappelle que tes deux derniers prédécesseurs avaient également des clubs de soutien dénommée GÉNÉRATION AGC et GÉNÉRATION HAMBAK.

Cela ne leur a pas donné une bonne chance. Malheureusement Dieu les a rappelés à ses côtés. Guillaume Soro avait également avec lui un club de soutien dénommé GENERATION GUILLAUME SORO. Il est en exil après avoir échappé à la mort. Ton gourou n’aime pas entendre le terme GENERATION.. Ça le met en colère.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : Fleur Aké M’bo, le cauchemar de Bictogo

C’est d’ailleurs ce qui fait le avec GPS de Guillaume Soro car dans l’acronyme de ce mouvement , il y a le mot GENERATION. Et tu vois ce que subit ce mouvement et ses cadres. Donc,fais comme Guillaume Soro de 2007 à 2012 lorsqu’il était Premier ministre. Il a interdit la création des clubs de soutien à son endroit afin de se consacrer exclusivement à sa mission à la Primature.

C’est lorsqu’il est venu à l’Assemblée nationale que les clubs de soutien se sont créée pour disparaître lorsqu’il est parti du perchoir. Pardon, ne donne pas l’impression au gourou du Restaurant que tu es intéressé par le fauteuil présidentiel. Sinon, c’est ton CADAVÉRÉ. Je t’aime bien parce que tu n’es pas dans les intrigues politiciennes.

Fonctionne comme lorsqu’il était Premier ministre. Il ne s’intéressait pas à la politique politicienne. Malheureusement lorsqu’il est venu à la Vice Presidence, il s’est laissé embourber dans la politique politicienne et tu as vu comment il a été traité. Parce que tout simplement, il a commencé à rêver du fauteuil présidentiel. Ton gars n’aime pas que ses Premiers rêvent du fauteuil présidentiel. Donc, n’y rêve pas.

LIRE AUSSI : Affaire propos xénophobes : Lida répond à ses détracteurs, “ayez le courage de m’affronter dans un débat à la télévision”

Sinon c’est ton CADAVÉRÉ. Et yako à toi pour tous ces courtisans qui défilent chez toi espérant avoir des postes au gouvernement. J’espère au moins que tu sais que la plupart d’entre eux sont de gros hypocrites !

Nous on connu cela lorsque notre mentor Guillaume Soro était Premier ministre. Et ça ne va pas changer. Donc cher Premier Ministre, fais attention aux clubs de soutien qui vont se créer pour te soutenir. Ils vont de créer des problèmes. J’ai prévenu. A toi de voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici