Couturier de renom, a une affection toute particulière pour l’une de ses muses en la personne de Georgette Eto’o du temps où elle défilait pour lui. Avant de devenir l’épouse du footballeur international camerounais, Georgette Eto’o fut un mannequin de charme qui aura sublimé les plus beaux T d’Afrique avec les collections de . Nostalgique de ces belles époques de la , lorsqu’il en a l’occasion, marque un temps d’arrêt pour magnifier sa belle . Ce qu’il fit ce jour sur la Toile. Et les réactions sont plutôt bonnes.

Lire aussi : INTERVIEW-DJ KEROZEN : ”SI C’ÉTAIT À REFAIRE…LA GALÈRE, C’EST FINI DEPUIS DES LUSTRES”

Une photo de Georgette Eto’o avec une légende nostalgique

En publiant une photo qui date des années fastes de la mode ivoirienne avec une Georgette Eto’o sur le T, Gilles Touré le fait avec l’extrait d’une chanson du groupe TNT, composition qui rappelle les beaux moments d’une Côte d’Ivoire paisible d’avant guerre. Il écrit en substance ceci : ”Avant avant, on dansait, on faisait pas palabre…”. Texte accompagné d’un subtile, ”Coucou Geo”.

Lire aussi : RTI-BONJOUR 2019 : POURQUOI LES HUMORISTES REFUSENT-ILS DE PARLER ?

ça sent tout juste de l’affection. Gilles Touré et Georgette Eto’o au delà des rapports professionnels, c’est une belle fraternelle au point où le styliste modéliste fait partie du cerclé très fermé du couple dont il fit partie des convives lors de leur mariage.