Le Concours Miss Côte d’Ivoire 2020 est suspendu à cause de la pandemie du Coronavirus. Cette information a été donnée par président du COMICI

Le président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), Victor Yapobi, vient de procéder à la suspension des présélections régionales du concours “Miss Côte d’Ivoire 2020”. Ci-dessous, le communiqué.

Face à l’intensification dans le monde et particulièrement en Côte d’Ivoire du Coronavirus déclaré comme pandémie par l’organisation Mondiale de la Santé (OMS), et pour faire suite aux mesures arrêtées et aux recommandations des autorités sanitaires et du Président de la République, le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) et son partenaire officiel MTN informent ses sponsors, les autorités administratives et politiques, les candidates ainsi que le grand public de la suspension des présélections régionales du concours “Miss Côte d’Ivoire 2020”, dans le strict respect de la suspension des activités sportives et culturelles nationales et internationales par les autorités ivoiriennes.

LIRE AUSSI:LE FEMUA 13 REPORTÉ À CAUSE DE LA RECRUDESCENCE DU CORONAVIRUS


Cette suspension, qui prend effet à compter de ce jour, court jusqu’à la levée totale de la suspension émise par les autorités compétentes.


Le COMICI et son partenaire MTN s’excusent pour les éventuels désagréments.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici