Même si elle bénéficie d’un mandat relativement calme, , miss Côte d’Ivoire 2018, passés les débats sur son look continue de faire parler d’elle. Normal, c’est une people désormais. Le moindre de ses gestes, de ses tweets, publications facebook et instagram sont scrutés. Une publication émanant d’elle laisse savoir qu’elle est en ce moment à Paris. Que fait la miss Côte d’Ivoire 2018 dans la capitale française ? . Aussi a-t-elle glissé un message. Lequel ?

Lire aussi : Coupé Décalé-Affaire disque d’or Dj Arafat, Serge Beynaud dans tous ses états : Voici…

Suy Fatem, marque addict

Les détracteurs de Suy Fatem la désignent comme une personne portée sur les . Exit le reproche dont elle avait fait l’objet de la part du mannequin Awa Sanoko, sujet qui avait fait grand bruit. Suy Fatem serait donc portée sur les marques de grands couturiers. Là dessus, elle ne ferait pas de mystère. Alors en ce début d’année sur Paris pour des vacances, elle s’adonnerait à cœur joie à faire le tour des magasins et autres boutiques de grandes enseignes comme Versace, Louis Vuitton, Gucci et autres.

Lire aussi : Série télé ivoirienne-Ma grande famille : Akissi Delta, Bohiri Michel, Gohou, Cléclé…de retour !

Et pour couronner le tout, ce subtil message pour ceux qui se gloseraient à épiloguer sur sa vie : ”A force de m’inventer des vies, je vais devenir immortelle…”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici