serait-il très malade? Nombreux se sont posés la question sur son état de santé à l’aperçu des dernières photos du célèbre comédien ivoirien publiées sur les réseaux sociaux.

Qu’arrive-t-il à Michel Bohiri, le “mari d’” dans la série “Ma famille”? Cloue-t-il sous le poids de la vieillesse, difficultés financières ou le comédien cache une maladie pernicieuse qui le rongerait à petit feu?

LIRE AUSSI: Aldina Salso actrice dans ” ma grande famille ” repose désormais à Zebizékou

Emblématique acteur et comédien africain, Michel Bohiri, a emeuté la toile lors d’une apparition ce samedi , à Gagnoa, localité située au centre-Ouest de la Côte d’Ivoire.

En effet, les internautes étaient nombreux de voir cet homme habituellement plein de vigueur, apparaître très amaigri alors qu’il prenait part aux obsèques de Aldina Salso, actrice dans « Ma grande famille  » assassinée à son domicile sis à Cocody Riviera Palmeraie, il y a quelques semaines.

LIRE AUSSI: Série télé ivoirienne-Ma grande famille : Akissi Delta, Bohiri Michel, Gohou, Cléclé…de retour !

« Michel Bohiri avant avant au temps de GBAGBO et le Michel de Maintenant ..waouh il n’a que 60 ans ..que se passe t il mon DOYEN ,,?? Ce pays là vraiment étonner le monde » a réagi Paco Cheri Gobre.

Outre Michel Bohiri, les artistes Franck Vlehi, Akissi Delta, étaient aux côtés de la famille d’Aldina salso qui a été conduite a sa dernière demeure à Gagnoa, ce jour, plus précisément à Zebizékou (son village). 

Né en janvier 1964 à Dibolé sous-préfecture de Ouragahio dans le département de Gagnoa, Michel Bohiri, révélé au grand public par la série “Ma famille”, y joue le rôle du mari infidèleAujourd’hui Michel Bohiri, plus célèbre que jamais se retrouve dans le monde du cinéma de la publicité que du théâtre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici