C’est ce mercredi 6 mai 2020, que Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle, mais aussi l’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth, fête son premier anniversaire.

Après Louis et Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William, c’est au tour du petit dernier du clan Windsor, Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry, de fêter son anniversaire. Ce mercredi 6 mai, l’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II soufflera sa toute première bougie. Un événement que le couple Sussex avait prévu de célébrer entouré d’Amal et George Clooney ou encore Serena Williams, l’une des meilleures amies de l’ex-star de Suits.

LIRE AUSSI: http://JENNA-LOUISE COLEMAN : VOICI LA SECRÈTE LIAISON QUI LIE L’EX DU PRINCE HARRY À L’ACTEUR WILLIAM MOSELEY

C’est finalement seuls que Meghan et Harry profiteront de cet événement particulier pour leur fils. Pour autant, envisagent-ils de dévoiler des photos inédites de leur enfant, comme ont l’habitude de faire le duc et la duchesse de Sussex pour entretenir les liens avec les Britanniques ? Selon une correspondante de la famille royale, « [ils] donneront au monde un rare aperçu de leur fils Archie ».

Des photos au compte-gouttes

LA FAMILLE SUSSEX

Meghan Markle et le prince Harry ont, à plusieurs reprises, dévoilé la bouille d’Archie. Mais toujours pour des occasions spéciales. Les premiers clichés du bébé sortaient d’ailleurs quelques jours après la naissance du cousin de George, Charlotte et Louis.

D’autres photos ont été publiées pour les fêtes des pères et mères sur Instagram. Puis ce sont les photos du baptême le 6 juillet qu’ils ont accepté de diffuser. Les fans de la royauté britannique ont ensuite dû attendre trois mois de plus pour découvrir l’évolution physique d’Archie. Pas de membres de la famille à leurs côtés cette fois-ci puisqu’il s’agissait là du voyage officiel du couple Sussex en Afrique du Sud, pays cher au cœur des amoureux.

La grosse surprise de William et Kate Middleton

Sur Instagram, le prince William et Kate Middleton ont posté une photographie de la famille royale britannique presque au complet, priseà l’occasion du baptême du bébé. Un cliché d’autant plus symbolique, au vu des récents conflits. Les Cambridge accompagnent la publication d’un petit message : « Nous souhaitons à Archie un joyeux premier anniversaire ! » Un geste élégant, alors que la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle est plus que mauvaise.

Les dernières photos inédites d’Archie datent des fêtes de fin d’année. Le petit garçon figurait notamment sur la carte de vœux de ses parents et dans une vidéo résumant l’année des Sussex sur laquelle on pouvait l’apercevoir dans les bras de son prince de père. Plus qu’à patienter encore quelques heures pour savoir ce que Meghan et Harry nous réservent pour ce premier anniversaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici