et en spectacles le

La côte d’Ivoire sera sur scènes ce samedi 20 octobre 2018 à travers deux ambassadeurs musicaux : le groupe Magic System et Serge Beynaud. Pour la troisième fois de leur carrière, les gaous magiciens donnent rendez vous au public nantais au Zénith de ladite ville. Leur dernier passage dans cette salle date de 6 ans. Il ya 13 ans aussi, le groupe Magic System se produisait à l’Elysée Montmartre à Paris. Après 10 ans de carrière, Serge Beynaud va à l’assaut de ce temple musical.

Lire aussi : MAGIC SYSTEM , LE MYSTÈRE 1ER GAOU, LA BIOGRAPHIE INÉDITE

Magic System, c’est 20 ans de carrière et plusieurs dates dans les Zéniths de France. Serge Beynaud, c’est 10 ans de carrière et au moins une dizaine de salles de plus de 1000 places en France. Destins croisés ce samedi 20 octobre où ces ambassadeurs ivoiriens seront sur scènes outre-manche. Pour le groupe Magic System, ce concert représente un symbole tout à fait particulier.

Magic System au Zénith de Nantes le 20 octobre

Jamais 2 sans 3, dit-on. Et plus, c’est l’un des spectacles dédié cette année au groupe au delà des festivals auxquels ils ont pris part pendant l’été. Le challenge est de taille. Et les attentes sont énormes. Pour ce faire, Magic System et son staff se sont donnés toutes les chances pour réussir ce rendez vous. Partenariats avec des médias français comme NRJ, une présence maximale sur les réseaux sociaux à travers plusieurs diffusions de spots et de messages de rappels. En levée de rideau, il ya l’orchestre ivoirien, les zouglou makers, qui évolue dans le même registre musical que le groupe Magic System.

Magic System , 20 ans de carrière , trois fois au Zénith de Nantes, Serge Beynaud, 10 ans carrière, l’Elysée Montmartre

De son côté, Serge Beynaud a pris ses quartiers pendant trois semaines à Paris en vue d’aller à la rencontre du public africain qu’il attend. Des participations à de nombreuses soirées communautaires, plusieurs spots sur Trace Africa, des passages sur des chaînes de télévision et radios. Un street marketing pour la vente des tickets : objectif, réunir près de 1500 personnes ce samedi 20 octobre à l’Elysée Montmartre à Paris.

Lire aussi : SERGE BEYNAUD À L’ELYSÉE MONTMARTRE

Magic System au Zénith de Nantes le samedi 20 octobre et Serge Beynaud le 20 octobre à l’Elysée Montmartre, c’est la Côte d’Ivoire qui triomphe musicalement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici