Linda de Lindsay vers un triomphe

C’est l’événement de ce week-end. Le vendredi , le tout versus communauté ivoirienne se tient prêt à honorer la mémoire de Douk Saga. Et surtout célébrer un genre musical qui, depuis 16 ans fait danser la Côte d’Ivoire, et bien au delà l’Afrique toute entière. Une cérémonie de distinction pour ces acteurs, quid pour certains ont été à la base de la création du coupé décalé et, quid pour d’autres l’ont promu. Artistes, managers, promoteurs, producteurs, ce vendredi 12 octobre seront tous tous honorés à la première édition des de la diaspora.

Lire aussi : Serge Beynaud à l’Elysée Montmartre

Kerozen, Claire Bahi, Dj Jacob à Paris pour les awards du coupé décalé

Les têtes d’affiche artistiques telles Kerozen, Claire Bahi, Dj Jacob sont déjà dans la capitale française. Des footballeurs de renom comme Bafetimbi Gomis ont prêté leur image pour la campagne de l’événement. Linda de Lindsay et Dao l’Argent, les chevilles ouvrières de ces festivités affichent déjà le sourire.

Lire aussi : VDA hommage à Dezy Champion

Raison toute simple, plusieurs tables qui se négocient à hauteur de 500 euros pour quatre personnes ont déjà été réservées. Les awards du coupé décalé, la cérémonie qu’il ne faudra pas manquer ce vendredi 12 octobre à la salle de gala au 90 Avenue Henri Barbusse à Bobigny.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici