Législatives 2021 à Gagnoa: les candidats RHDP présentés aux militants

0
277

Joachim Djédjé Bagnon a présenté aux militants du RHDP, les candidats, aux législatives dans la circonscription de -Commune.

« Voilà vos deux candidats, et Zon Camara , qui ont bénéficié de l’onction du  président Ouattara », a déclaré le coordonnateur régional, dimanche 07 février 2021, lors de la cérémonie tenue au siège dudit parti, au quartier Dioulabougou de Gagnoa.

Invitant tous les militants et cadres Rhdp, ainsi que les sympathisants de la commune, à faire acte de « militantisme », et à s’unir autour des candidats retenus par la direction du parti, Djédjé Bagnon a demandé à tous de taire les querelles et agir pour amener les deux postes dans le giron du parti au pouvoir.  

LIRE AUSSI : LÉGISLATIVES 2021 : “POURQUOI L’OPPOSITION DOIT ÊTRE MAJORITAIRE À L’ASSEMBLÉE NATIONALE ?”

Selon lui, chaque militant doit œuvrer dans le sens de faire élire les candidats du RHDP, en se comportant comme un directeur de campagne en mission, aussi bien dans son lieu de travail, en famille,  que dans son environnement.

LIRE AUSSI : CÔTE D’IVOIRE : DE 1974 À 2021, VOICI LES DIFFÉRENTS DU COMMISSAIRE DU GOUVERNEMENT

Une liste RHDP, une liste PDCI, une liste EDS et deux listes indépendantes seront en compétition le 06 mars, jour du scrutin, note-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici