Kouamé Tialy Honoré, le candidat du et , aux à M’Bahiakro, a été présenté le 21 février 2021, aux militants.

Le député sortant, Kouamé Tialy Honoré conduira la liste du PDCI RDA-EDS aux prochaines législatives, dans la circonscription électorale de M’Bahiakro commune et sous-préfecture, Bonguéra et Kondossou. Il a été présenté par les émissaires de la plus haute instance du PDCI RDA, aux représentants des organes des trois délégations que compte le parti dans le département de M’Bahiakro, ainsi qu’aux responsables de EDS.

N’zi Marie Louise, qui conduisait la délégation du plus vieux parti de Côte d’Ivoire, a indiqué à cette occasion que ces élections à venir revêtent un enjeu capital pour l’opposition ivoirienne. Elle a donc invité les militants à faire bloc autour du seul candidat qui défend les couleurs du parti, avant de prévenir les candidats les indépendants issus de leurs rangs.

LIRE AUSSI : “La France met-elle la pression sur Ouattara pour engager un dialogue avec Soro ?”

“Tous ceux qui se présentent contre le candidat choisi par le bureau national seront suspendus et mettent en péril leur survie politique”, a-t-elle prévenu.

LIRE AUSSI : KKB n’a pas connu le même sort

Le candidat Kouamé Tialy a, pour sa part, donné l’assurance que le PDCI RDA se porte à merveille dans le département, une réalité qui le conforte quant à sa victoire au soir du 06 mars.

Le scrutin pour les législatives aura lieu le 6 mars sur toute l’étendue du territoire national mais la campagne débutera vendredi pour s’achever le 4 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici