Législatives 2021 : Bictogo à ses détracteurs, “y a pas plus Abbey que moi”

0
365

“Il n’y a pas plus Abbey que moi”, a laissé Adama , candidat RHDP pour les législatives à Agboville, lors de son meeting de clôture.

Après sept jours de campagne, Adama Bictogo, député sortant et candidat à sa propre succession a fait fort en meeting de clôture à la place HKB. Une cérémonie festive soutenu par un discours ferme contre ceux qui utilisent l’ethnie dans la campagne. fustigé certains candidats.

“J’entends certaines personnes d’une autre époque demander aux électeurs de ne pas voter pour moi parce que je ne suis pas Abbey. Mais il n’y a pas plus Abbey que moi”, a laissé éclater Adama Bictogo, le député sortant. Pour lui, parler d’ethnie c’est se rabaisser.

“Ceux qui parlent d’ethnie sont de petites gens qui n’ont rien à proposer à leurs électeurs. on m’a toujours enseigné de mettre au centre de toutes mes actions la dimension humaine sans distinction. Oui, j’appartiens à Agboville, à la Côte d’Ivoire et même à la sous-région.”, a martelé le directeur exécutif du RHDP.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Gagnoa : Guikahué en colère contre les cadres du FPI de Gbagbo, “si ce n’est pas de la sorcellerie”

Qui a d’ailleurs ce qui importe pour lui, c’est de répondre aux aspirations, aux sollicitations et aux besoins de la population. ” Vous êtes le sens de mon existence et avec vous, je veux gagner ce . Nous devrons être des guerriers de l’amour contre la haine et la division”, a Adama Bictogo.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Fresco : “un chef microbe au service du candidat RHDP arrêté”

Mais bien avant, l’ fort du RHDP s’est érigé en porte-parole de tous les candidats du RHDP sur toute l’étendue du territoire national. “Que les militants ne se trompent pas d’enjeu. Restez disciplinés derrière tous les candidats du RHDP choisis par le parti. Et je m’érige en porte-parole de tous les candidats du RHDP pour remercier le président Alassane Ouattara qui a su nous accompagner matériellement, financièrement et politiquement” a dit Adama Bictogo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici