Voici la réponse de Nana Akufo-Addo

est un célèbre artiste ghanéen. Le 28 Décembre 2018, il donnera un grand . Pour se faire, il est allé solliciter un invité de marque, le président ghanéen, Nana Akufo-Addo. Au delà du huis clos protocolaire, c’est le présidentiel en guise de réponse qui mérite toute l’attention.

Le tweet du président Nana Akufo-Addo

Sur son compte twitter, Nana Akufo-Addo mentionne ceci : ”L’artiste afropop, de dancehall et reggae , ”président” de ‘Bhim nation m’a fait l’honneur de m’inviter à son concert du 28 Décembre. En illustration du tweet, on voit le président ghanéen, posé tout sourire aux côtés de l’artiste. ça pourrait donner des idées à nos artistes zouglou et coupé décalé.

Lire aussi : Magic System chez Drucker sur France 2 avec les soldats français…

Et pourquoi pas, une piste pour Dj Arafat qui sera en concert ce 29 Décembre à l’Ivoire Golf Club. Il pourrait être tenté d’inviter le président Alassane Ouattara et par la suite obtenir un tweet présidentiel en guise de réponse positive à sa requête. Dj Arafat, abidjanpeople vient de te donner une idée. A toi de l’expérimenter. Ne sait-on jamais. En tout cas, pour son concert du 28 Décmbre, Stonebwoy, lui, aura l’insigne honneur d’avoir le président parmi ses invités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici