Kanye West devient le noir le plus riche de l’histoire des Etats-Unis : voici sa fortune

0
449

Avec une fortune 6,6 milliards de dollars, le rappeur Kanye West devient l’homme noir le plus riche de l’histoire des États-Unis.

Selon le New York Post, la fortune Kanye West s’élèverait en effet désormais à plus de 6 milliards de dollars (5 milliards d’euros).

Les ventes des baskets auraient explosé depuis le début de la pandémie, permettant à sa marque de valoir à ce jour 3,7 milliards de dollars. Dans le détail, les ventes de sneakers Yeezy ont augmenté de 31% l’année dernière, rapportant directement à Kanye West la coquette somme de 191 de dollars.

LIRE AUSSI : Tenor : ce qu’on sait de sa relation avec Eunice

Le rappeur est également à la tête d’un catalogue musical d’une valeur de 110 millions de dollars et dispose de 122 millions de dollars en liquidités et actions. 

LIRE AUSSI : 11 avril 2011, Hamed Bakayoko, ce jour-là, a fait respecter la dignité et l’honneur de Gbagbo, un adversaire politique

A cela, s’ajoutent son contrat de près d’un milliard de dollars avec Gap pour le lancement à l’été prochain d’une ligne de vêtements (Yeezy Gap) ainsi que sa part dans la ligne de sous-vêtements de Kim Kardashian, Skims, évaluée à 1,7 milliard de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici