Législatives 2021: les candidats RHDP et PDCI se battent à M’Bahiakro

0
183

Kouamé Konan, candidat du RHDP, a promis battre le candidat du PDCI-RDA, aux , à M’Bahiakro le 6 .

Les responsables des différentes structures du parti au pouvoir ont formé un bloc autour de leur candidat, pour lui assurer une victoire certaine M’Bahiakro. Et pour commencer cette bataille pour la course à l’hémicycle, c’est sur Bonguéra que le RHDP a porté son choix.

Devant les populations, Dr Kouamé Konan dit Kouamé Lucien, a indiqué qu’il est la seule alternative en tant que , à apporter le développement à cette localité de la Côte d’Ivoire. Il a donc appelé tous les électeurs à accorder leurs voix à la liste qu’il défend avec son colistier, Diarassouba Bala.

” Nous avons trop souffert du retard de développement. La seule personne, le seul parti qui peut nous permettre d’amorcer le développement, c’est le RHDP, avec à sa tête, le Président de la République. Nous allons apporter des projets de développement agricole, de développement rural à notre localité”, a déclaré Dr Kouamé qui a choisi comme slogan, “ et unité pour le développement de M’Bahiakro”.

LIRE AUSSI : Législatives 2021: la tension monte déjà à Biankouma ?

Dans la circonscription électorale de M’Bahiakro, Bonguéra et Kondossou, quatre listes se disputent le siège qui jusque-là est occupé par le PDCI-RDA. La liste de la coalition Parti démocratique de Côte d’Ivoire- (PDCI-EDS) est portée par le député sortant Kouamé Tialy Honoré et Koffi Kouakou Lacina.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : la tension monte à Grand Lahou, les affiches de candidats détruites

Sur celle du (FPI) figurent Kouassi Kouassi Antoine et Kouadio Kouadio Patrice, alors que la seule liste indépendante est présentée par l’actuel , Kouakou Atchelaud Fausto et Kouamé Koffi Louis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici