Affaire saisie de drogue de 25 milliards : Isso Revolution du groupe Revolution apporte son soutien à Ali le Douanier

0
365

Isso Revolution lead vocal du groupe Revolution apporte son soutien à Ali le Douanier arrêté dans une affaire de drogue.

« Pour l’ au grand cœur que tu es je ne pourrai jamais dire du mal de toi Aujourd’hui même des gens à qui tu as fait du bien se moquent de toi Quel que soit ce qui se passera tu resteras pour moi un homme bien Force à toi mon ami Ali le douanier » a lancé Isso du groupe zouglou Revolution.

Pour la petite histoire, le 24 février 2021, aux environs de 22 heures 30, exploitant un renseignement, des éléments de la Cellule Antidrogue du Port , ont interpellé deux individus en Zone 4 dans la commune de .

LIRE AUSSI : Législatives à Koumassi : de quoi à peur Cissé Bacongo, “il faut rester vigilants”

Les investigations menées par les fins limiers de la Maréchaussée vont ensuite les conduire à dans la commune de Cocody. Appuyés par les éléments de l’Unité d’Intervention de la (UIGN) et du Groupe de Sécurité Portuaire(GSP), ils procèdent à des perquisitions au domicile de l’un des principaux dealers et saisissent 48 sacs de 22 blocs de cocaïne chacun.

LIRE AUSSI : Législatives : une grenade lacrymogène lancée sur la foule à Williamsville au meeting du RHDP, 3 gendarmes arrêtés

Ce sont au total 1056 blocs de cocaïne, d’un poids d’une tonne 56 kg et d’une valeur estimée à 25 milliards 560 millions de FCFA qui ont été saisis. Un véhicule appartenant aux dealers a été également saisi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici