Législatives à Koumassi : de quoi à peur Cissé Bacongo, “il faut rester vigilants”

0
256

, tête de liste des candidats du RHDP à Koumassi, a recommandé la vigilance à ses électeurs pour les législatives.

« Je voudrais vous demander d’être lucides, c’est-à-dire de ne pas vous laisser distraire par tous les vendeurs d’illusions qui arrivent. Il faut rester vigilants », a clamé Cissé Bacongo lors du lancement de la campagne électorale, samedi 27 2021 à Koumassi-Campement.

Promettant de faire mieux que ses prédécesseurs, la tête de liste du RHDP a souligné qu’ils va s’occuper des populations à tous points de vue, notamment aux plans sécuritaire et scolaire. « Nous venons pour vous affirmer que nous sommes avec vous, de jour comme de nuit, physiquement comme de loin. Vous êtes présents dans nos cœurs », a déclaré M. Cissé.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : depuis Paris, Hamed Bakayoko appelle à des élections apaisées

La liste “Pour construire une Côte d’Ivoire solidaire”  se donne pour mission d’apporter l’espoir aux populations et souligne que personne ne sera oubliée. Cette mission n’est pas « une d’élection », mais une « affaire de responsabilité politique », a insisté Cissé Bacongo.

LIRE AUSSI : Législatives : une grenade lacrymogène lancée sur la foule à Williamsville au meeting du RHDP, 3 gendarmes arrêtés

La liste du RHDP est confrontée à six autres dont celle de deux coalitions formées par des partis de l’opposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici