Qui est dans le lit de l’ex-international ivoirien de football, , dont la vidéo fait le tour de la toile ?

Ivoiro-Belge, Gabrielle Lemaire est la fille d’un ancien président de la chambre de commerce Belge en Côte d’Ivoire. Elle avait épousé y’a quelques années à Abidjan Vangsy Goma, petit fils du président congolais Denis Sassou Nguesso. La cérémonie organisée le samedi 21 novembre 2015 à l’Hôtel de ville du District avait mobilisé le tout Abidjan.

Gabrielle Lemaire est aujourd’hui aux bras de l’ex-international ivoirien de football, Didier Drogba, qui a annoncé sa “difficile” séparation d’avec Lalla Diakité, son épouse malienne, après 20 ans de vie commune, sur son compte Instagram, le 13 janvier 2020.

LIRE AUSSI : COVID-19: DERNIER BILAN MONDIAL DES CAS CONFIRMÉS

“Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias, aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi, avons pris la difficile décision de nous séparer l’année dernière”, a écrit Drogba.   

Toutefois, l’ancien buteur de Chelsea assure-t-il, “nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », dans ce même post. 

LIRE AUSSI : COCODY : DES INDIVIDUS INTERPELLÉS POUR VOL DE MOTO

Cette annonce sur son compte Instagram intervient après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux, mettant en scène Didier Drogba avec une femme sur un lit. L’ex-footballeur a poussé un cri à la suite d’une morsure de cette dernière à l’épaule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici