Le mardi 12 janvier 2021, Mr K N a été victime d’une agression par deux individus à , ces derniers ont emportés sa moto.

En effet, en partance pour la riviera, à bord d’une moto , il a été intercepté dans le dos de l’école de police d’Abidjan par deux individus sortis de la pénombre et qui ont projeté un pneu sur lui provocant sa chute. Les malfrats se sont précipités sur lui et sous la menace de leurs couteaux, ils ont subtilisé la moto.

Après leur forfait, ils ont pris la fuite. Heureusement, la moto était dotée d’un GPS. Elle a donc été suivie et localisée dans la commune d’anyama dans le quartier d’Itratou.

Saisi, les Hommes du commissaire Yaté du commissariat de police d’Anyama ont immédiatement interpellés un premier individu en possession de la moto. Ce dernier a par la suite dénoncé ses complices qui ont été également interpellés.Aussi, ils ont révélé qu’ils ne seraient pas à leur première agression.

LIRE AUSSI: DIDIER DROGBA ANNONCE SON DIVORCE AVEC LALLA

Ils ont déjà perpétré deux agressions à Adjamé 220 logements et auraient volé deux motos. Les individus interpellés sont:- *Fofana N * , 19 ans, se disant apprenti mécanicien, *-GUEU I * , 23 ans, se disant mécanicien auto, – *COULIBALY D T * , 18 ans, se disant apprenti de car .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici