France-Petit Denis en tournée : Dao l’Argent clarifie tout !

0
1295

Dans l’univers des promoteurs de spectacles basés en Europe, il faudra désormais compter avec DL organisation de Dao l’Argent. Premier et pas des moindres, organiser une de l’ zouglou Petit Dénis, qui depuis trois ans n’avait pas mis les pieds en . C’est chose faite, Petit Denis, , Tolbert des mercenaires…viennent d’obtenir leurs visas pour des dates en Europe sous l’égide de DL Organisation. Heureux de goupiller la toute première tournée après obtention de sa licence de promoteur de , Dao l’Argent clarifie tout.

Lire aussi : Zouglou-Valéry du groupe Espoir 2000 est malade : Les précisions de Pat Sacko

Dao l’Argent : ”Nous venons redorer le blason de la en France”

Il y’a trois ans, Dao l’Argent faisait venir Petit Denis pour sa toute dernière tournée en France

Les promoteurs de spectacles en Europe et plus particulièrement au niveau de la diaspora ivoirienne foisonnent. Et ce, avec des fortunes diverses. Il y’a quelques semaines, Abidjanpeople faisait cas de l’annulation de la tournée européenne de Yabongo pour une raison inhérente au booker qui avait sollicité l’artiste. Alors avec son avènement dans l’univers du booking, même s’il n’en est pas à sa première expérience, Dao l’Argent dont on sait le sérieux a tenu à clarifier certaines choses : ”Notre leitmotiv est tout simple. Redorer le blason de la musique ivoirienne en France. Faire venir un artiste comme Petit Denis en tournée européenne est pour nous porteur de sens. C’est l’un des artistes zouglou, sinon l’artiste zouglou le plus adulé de sa génération. Il a une aura qui ne laisse personne indifférent. Plusieurs personnes avaient émis des doutes sur son arrivée, mais nous l’avons fait. Et pour cela, je ne peux que rendre gloire à Dieu. Il viendra égayer les communautés africaines européennes qui le désirent.

Lire aussi : Interview-Zouglou à Paris- Francesca, l’une des responsables de l’espace Before :”Nous essayons de donner…

Déjà le 30 mars, il se produit en Italie à Turin, le 31 mars, il sera à Paris au Before du zouglou, le 13 avril, Petit Denis et Francky Dicaprio seront en attraction à Parma. Ce 29 mars, Francky Dicaprio qui fait partie du premier contingent artistique de DL Organisation sera en spectacle au Roland Garros”. Une vision nouvelle, c’est ce que veut prôner DL Organisation. Et cela commence avec Petit Denis et Francky Dicaprio qui débarquent en France dès ce jeudi 28 mars 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici