La , , serait très en colère contre son amoureux Grand P, sur l’avenir de leur couple.

“Mon fiancé Grand P s’affiche un peu trop avec d’autres filles les . Franchement, je n’apprécie pas cela. On ne peut pas prétendre aimer une femme, être en couple avec elle et s’amouracher avec d’autres sur les réseaux sociaux, alors que ta fiancée est aussi très active sur les réseaux sociaux” a lancé Eudoxie Yao en colère contre son fiancé Grand P.

Avant de mettre en garde son fiance et ses beaux-parents guinéens, “mes beaux-parents guinéens l’ont aussi remarqué mais personne ne s’en plaint. Alors, si je quitte Grand P qu’ils ne disent pas après que je suis venue dans la vie de Grand P pour juste profiter de lui. En tout cas, parlez à Grand P. S’il continue et que je décide de mettre fin à la relation, ça sera pour de bon”.

LIRE AUSSI : Championnat d’Italie : un nouveau doublé de Ronaldo lors de la 23e journée

Après cette déclaration menaçante d’Eudoxie Yao, « Grand P » n’a pas tardé à réagir pour étouffer très vite l’incident, “Bébé, toi et moi pour la vie. Bébé, on est fait l’un pour l’autre. S’il te plait, n’écoute pas les gens. C’est juste de la jalousie. Je t’aime jusqu’à l’amour », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI : Wilfried Zaha et Crystal Palace, l’histoire touche à sa fin ?

Pour la petite histoire Grand P, accusé d’infidélité par le comédien malien Souleymane Keïta alias « Kanté », ces derniers temps, s’affiche de plus en plus sur la Toile avec des femmes autre que celle qu’on connaît déjà, Eudoxie Yao. Une chose qui a suscité la colère Eudoxie Yao.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici