Ayana web awards vient de consacrer comme la femme la plus de Côte d’Ivoire. Chroniqueuse à l’émission C’midi, abidjanpeople s’est intéressé à celle qui qui incarne le visage de la mode à la Télévision ivoirienne.

Lire aussi : Magic System : ces images exclusives que vous ne verrez nulle part ailleurs

Marie Paule Adjé, actrice et modèle photo

Sur les moteurs de recherche, une requête sur Marie Paule Adjé renvoie à sa page facebook. Son univers social est défini par la beauté et la mode. Cette présentation sommaire laisse savoir tout de suite qu’elle est une marque identitaire de tout ce qui a trait au domaine de la beauté. Elle se décline ainsi comme miss district Marcory 2014.

Lire aussi : Dj Arafat-Concert de la renaissance : pari gagné !

Égérie pour des marques de parfums. Elle aura également faite des publicités pour des sociétés comme Koz, la Poste de Côte d’Ivoire. En tant qu’actrice, c’est toute adolescente à l’âge de 15 ans qu’elle éblouit les tubes cathodiques à travers la série télé ”Teenager”.

Marie Paule Adjé, métisse cap verdienne

Avec un physique qui ne passe pas inaperçu, Marie Paule Adjé est le fruit de l’union entre une mère cap-verdienne et d’un père ivoirien. Née le 17 Juillet 1994, elle a 24 ans. Sa devise pour terminer : ”Rien, ni personne ne pourra m’empêcher de réaliser mes rêves…”.

Lire aussi : Dadju au Tchad : Ce qui s’est passé lors de son concert à Ndjamena

Chroniqueuse télé, actrice, modèle publicitaire, miss district, fashionista pour l’année 2018, à grands pas, Marie Paule Adjé court vers la réalisation de ses rêves. Pour l’heure, apprécions les images de celle qui aura ravi le suffrage devant des fashions addict comme et une belle athlète de la trempe de .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici