”J’ai demandé une audience au général de France en Côte d’Ivoire, qui, par la grâce d’Allah a accepté de me rencontrer”. Celui qui parle ainsi se nomme Zahoui Maxime, connu dans le milieu du showbiz ivoirien sous le pseudonyme de Dao largent. Homme de métier, promoteur de spectacles, il traîne derrière lui de nombreuses années d’expériences. Depuis qu’il a obtenu sa licence sous le couvert de sa structure, DL Organisation, il veut montrer un autre visage du showbiz en Europe au sein de la communauté ivoirienne. Premier coup d’essai, coup de maître : il a réussi à faire signer Petit Denis pour plusieurs dates en France. Depuis quelques jours, il a fait débloquer une situation intenable à laquelle faisait face depuis quatre ans. Comment s’y est-il pris ? Pourquoi s’est-il porté garant afin de permettre à la chanteuse coupé décalé de venir communier avec ses fans en Europe. Dans cet entretien, Dao largent fait parler son cœur.

Lire aussi : AMBASSADE DE FRANCE EN CÔTE D’IVOIRE-VITALE AU CŒUR D’UN GROS SCANDALE : TOUT SUR…

Grâce à toi, Vitale vient d’obtenir un visa d’entrée en France 4 ans après. Comment as-tu fait ?

Je veux rendre gloire à ALLAH avant tout propos, car c’est lui le puissant. J’ai demandé une audience au consul général qui, par la grâce d’ALLAH a accepté de me rencontrer. Je me suis rendu à l’ambassade avec BOMISSO MININ Nadège dite VITALE qui, apparemment avait un antécédent depuis l’obtention de son dernier visa en 2015 accusée à tort de prostitution après avoir exprimé un refus catégorique face à un promoteur. J’ai expliqué la méchanceté et le chantage que subissent certains artistes de la part de certains promoteurs et je me suis porté garant en fournissant des documents solides à l’ambassade afin d’assurer le retour de vitale dans son pays d’origine après sa tournée européenne.

Lire aussi : EXCLUSIF-TOUT SUR LE NOUVEL HOMME DE AÏCHA BALLO, L’EX À DJ ARAFAT : LE…

Que penses-tu des torpilles dont elle a été victime au niveau de l’ ?

Je penses sincèrement que c’est inhumain d’étiqueter des personnes innocentes qui ne demandent qu’à vivre que de leur art et de leur passion.

En peu de temps, DL Organisation fait tant parler d’elle. Quel est ton secret ?

Ma force, c’est ALLAH en qui j’ai placé toute ma confiance. Il est mon bouclier, mon éclaireur. Dans la vie, si tu veux arriver à destination, évite de faire une brèche à ce qui pourrait te crever le pneu. Soyons discrets, car le mauvais œil existe.