L’artiste coupé décalé Bomisso Nadège dit vient de loin. Engluée dans un gros scandale mêlant chantage et sexe, elle était persona non grata depuis quatre ans au niveau de l’ en Côte d’Ivoire. Grâce à la dextérité et à la magnanimité de Zahoui Maxime dit Dao Largent, patron de la structure , Vitale peut enfin pousser un ouf de soulagement. Tout sur cette affaire.

Lire aussi : AFFAIRE DJ ARAFAT DIT AVOIR COUCHÉ AVEC SA FEMME, ARIEL SHENEY LUI MET UNE…

Vitale présentée comme une au niveau de l’ambassade de France

Oui, vous l’avez bien lu. Le mot est certes fort, mais voilà l’épithète et l’étiquette qu’a bien voulu lui coller un de spectacles vivant en France qui ne mérite pas d’être cité dans notre article. Dans sa quête libidinale à titre de chantage, ce a sollicité Vitale pour une série de spectacles et ce, depuis 2015. Voulant vaille que vaille partager l’intimité de l’artiste coupé décalé qui lui a opposé un refus poli, ce n’a pas autre alternative que d’envoyer un mail au consulat de France, présentant le meilleur artiste féminin coupé décalé 2018 comme une prostituée. Depuis donc cette date, toutes les tentatives de Vitale pour obtenir un visa d’entrée en France se sont toutes heurtées à des refus.

Lire aussi : COUPÉ DÉCALÉ-ARIEL SHENEY POSE AVEC SON FILS, DJ ARAFAT RÉPLIQUE : ”J’AI COUCHÉ AVEC…

Exaspérée, et pourtant réclamée par la communauté africaine en Europe, elle ne savait à quel sain se vouer. Jusqu’à sa récente rencontre avec Dao largent qui a pris sur lui de rencontrer le consul de France tout en se portant garant pour elle. Et surtout attestant de sa bonne moralité. Bien évidemment, le nom d’oiseau dont elle a été traitée n’a été que par pure méchanceté. Vitale vient ainsi quatre ans après, d’obtenir un visa d’entrée en France. Elle atterrit ce jeudi 2 mai sur le sol français et se produira le vendredi 3 mai au Golden Club, une boite de nuit afro tenue par des maîtres incontestés de la nuit parisienne ivoirienne tels que Yves Armand De Bordeaux et Patron Maho.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici