Après les propos méchants dont il s’est rendu coupable sur le plateau de l’émission ”Vestiaire” sur RMC Sport 1, utilisant le terme péjoratif de ”demi sœur” ( en la faisant passer pour une racketteuse) pour désigner sa sœur qui l’a élevé et tout fait pour lui, n’a pas trouvé mieux que menacer.

Lire aussi : ÉLÉPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE-EXCLUSIF, MAX ALAIN GRADEL DANS UN SCANDALE FAMILIAL : DES PROPOS…

Ce vendredi 5 avril sous le coup de 7h25 GMT, à l’aide d’un numéro masqué, il a joint la rédaction d’Abidjanpeople et proférer les mots suivants : ”Arrêtez de vous mêler de mes affaires avec ma sinon vous allez m’amener à faire des choses que je vais regretter…”. Sans donner l’occasion de lui apporter la moindre réplique, il s’est laissé allé dans une litanie verbale stérile emprunte de menaces. Ce n’est pas l’occasion de lui répondre dans un dossier où Abidjanpeople n’a fait que porter à l’opinion le supplice que fait vivre le joueur depuis de nombreuses années à sa sœur aînée, et à toute sa .

Lire aussi : VILIPENDÉE SUR UNE CHAÎNE DE TÉLÉVISION FRANÇAISE PAR SON PETIT FRÈRE MAX ALAIN GRADEL,…

Là où la raison veut tout simplement qu’il aille présenter ses excuses à sa sœur et se réconcilier avec sa famille, Max Gradel a plutôt choisi la voie de la . Nous reviendrons sur cette affaire qui n’est pas aussi simple que ça, et qui épouse un caractère irréel au delà de la conscience humaine.