est un artiste coupé décalé dont les termes abordés dans ses chansons surfent sur des thématiques de la religion. Dans son single le ”temps”, il évoque ouvertement à travers les paroles suivantes : ”Le second nom de , c’est le temps”. “Le temps”, “la victoire”, ses titres de ont toutes cette touche spirituelle. Alors l’on se demande bien quelle entretient-il avec Dieu ? . Sans porter le manteau du croyant pratiquant, il lâche : ”Je suis un fervent croyant, et non un fervent ”. A chacun de décrypter une telle assertion.

Lire aussi : PARIS-EUDOXIE YAO AGRESSÉE, DÉFIGURÉE ET EN SANG-LOIN DE L’ÉMOTION, CE QUI S’EST RÉELLEMENT PASSÉ…

Dj Kerozen : ”Ce n’est pas aller à l’église qui définit la …”

Le chanteur coupé décalé, Dj Kerozen porte souvent l’étiquette d’artiste chantre, pour ses textes et ses messages forts qui baignent dans le Christianisme. Quel est, en réalité le degré de foi de celui qui évoque constamment le nom de Dieu dans ses chansons. A cœur ouvert, l’ex transfuge de la formation musicale, Boulevard Dj, lève pour la première fois, un coin de voile sur sa foi chrétienne : «Ma relation avec Dieu est très personnelle. Je suis un fervent croyant et non un fervent chrétien. Je vais une ou deux fois par trimestre à l’église, à cause de mon emploi du temps très chargé», avant d’ajouter: «Ce n’est pas aller tout le temps dans un temple chrétien qui définira ta foi religieuse».

Lire aussi : INTERVIEW-MOLARÉ ( ARTISTE COUPÉ DÉCALÉ) : ”MES RAPPORTS AVEC LE ROI DU MAROC N’ONT…

A la question de savoir de quelle confession religieuse est-il proche, Dj Kerozen répond: «Je suis chrétien tout court. Etre de telle ou telle confession, ce sont des détails. C’est nous les hommes qui avons diversifié tout cela». «Le Seigneur nous apprend à aimer notre prochain comme nous même, c’est le plus bel enseignement que Dieu nous recommande ».