Dj Arafat-Les dessous de sa réconciliation avec Molaré

0
614

Dj Arafat : ”Je décide de retirer le son Molaré Voleur de Youtube”

Le direct de Dj Arafat annoncé pour ce lundi 10 Décembre sous le coup de 18heures GMT était très attendu. C’est finalement vers 20heures que le chef de file de la chine s’est présenté sur sa page facebook. Motif du retard, l’artiste coupé décalé avait besoin de temps afin de bien récupérer de sa sortie de la veille. Que retenir de ce direct qui n’aura duré que près de 20 minutes.

Lire aussi : Scoop : Molaré porte plainte contre Dj Arafat

Dj Arafat : ”J’ai écouté mon papa que vous connaissez tous”

La raison principale du direct de Dj Arafat ne tenait véritablement qu’à un seul point. Même s’il ne l’a pas évoqué, ce direct facebook visait qu’à calmer les ardeurs par rapport à la de Molaré et les conséquences qui allaient en découler. C’est autour de ce sujet épineux que tout le reste aura gravité. Comme publié quelques heures un peu plus tôt sur le site d’, Dj Arafat est en ce moment sous le coup d’une plainte diligentée par Molaré avec pour raison la chanson ”Molaré Voleur” où selon le courrier envoyé au procureur, il explique que cette chanson entache son honorabilité. Dans leur tête à tête, injonction aura été faite à Dj Arafat de retirer cette vidéo afin qu’il ne se trouve pas exposé à des poursuites judiciaires. Donc il a été sage pour lui de prendre cette du retrait de la chanson litigieuse en question. Pour éviter donc la prison, Dj Arafat a dû faire profil bas. Point notable d’autant plus que Molaré était dans une dynamique irréversible.

Lire aussi : Réconciliation avec Dj Arafat : La mise au point de Molaré

Dj Arafat évite de citer Debordo

Avant de se rendre chez Molaré pour la seconde fois selon les dires de Dj arafat lors de son direct, il a dû prendre le pouls de la visite de Debordo qu’il a traité à demi mot de lâche sans pour autant le citer. Pour lui, c’est par rapport à Debordo qu’il était rentré en conflit avec Molaré. Jouant avec les mots, Dj Arafat n’accepte pas que ses disent qu’il s’est rallié. Pour lui, sa visite doit se résumer en ceci : ”J’ai écouté les conseils de mes papas, de mes grands frères, de personnes qui ne veulent pas nous voir nous entre-déchirer …Je mets mon honneur et ma fierté de côté pour faire plaisir à ceux qui sont fatigués de toujours me voir dans les histoires. J’ai décidé d’aller parler avec mon grand frère Molar en tout respect. Nos challenges sont ailleurs. La sortie de l’album le 28 et le concert le …”. A travers ce direct, Dj Arafat aura sauvé sa peau parce que cet acte était le préalable pour que Molaré retire sa plainte. Ce qui sera certainement chose faite. La sphère coupé décalé reste bien évidemment alimentée en actualité. Nous la scrutons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici