Enfin le père de l’enfant parle !

L’affaire Naï aura défrayé la chronique l’été 2018 au point où cela aura valu à l’artiste coupé décalé de s’exiler un tant soit peu en France. L’honneur de toute une famille qui se sera vu bafouer sur les réseaux sociaux suite à la bastonnade publique du petit Naï. En vue de laver un tel affront, une action en justice. Les réseaux sociaux qui s’embrasent. Les contre vérités qui s’en mêlent. Et du jour au lendemain, les clameurs se sont tues. Jusqu’à ce jour, le père du petit se sera tu. Gardant le silence, il ne s’est ouvert à aucun média. Ce jeudi 20 Décembre 2018, Abidjanpeople a pu échanger avec lui par téléphone. Avant le grand déballage, en quelques minutes, a fait quelques .

”Je n’ai jamais reçu cinq francs de DJ Arafat”

”J’ai laissé les contre-vérités prospérer sans rien dire pour une question de dignité et d’honneur. Ma famille a payé un lourd tribut dans cette affaire. Ma mère en est tombée malade ainsi que certains membres de ma famille…”. La personne qui tient ces propos se nomme Hervé Naï. Un contact anodin par le canal d’un ami et il n’a pas hésité une seule seconde à se confier à nous. D’un abord assez sympa, il nous dira dans un premier temps ceci : ”Là, je cours à la crèche de mon fils, il serait préférable qu’on s’appelle un peu plus tard…”. Lorsque nous l’appelons vers 12h30, il nous ramène l’ascenseur 20 minutes après. A l’évocation du sujet Dj Arafat, il lâche tout de suite : ”Je n’ai jamais voulu aborder ce sujet dans les médias . J’ai été approché par une dizaine de radios, télé…mais jusqu’à ce jour, je n’ai rien voulu dire. ..” . Certes, mais cela laisse libre cours aux rumeurs, comme quoi Arafat t’aurait donné de l’argent ? …il coupe : ”Arafat a quel argent ?. Il vit dans une illusion existentielle inhérente au star system.

Lorsque mes huissiers ont saisi ses biens, aucune de ses voitures ne portent son nom. Sur son compte bancaire, les huissiers n’ont trouvé que 3 millions de Francs Cfa. Et plus, il doit plusieurs arriérés de loyers…La vérité est ailleurs. Je n’ai pas besoin de l’argent de Dj Arafat. Mes en ont suffisamment assez…”

Lire aussi : Serge Beynaud : ”Votre Arafat fait tellement peur… qu’on avance seulement”

”Ma mère m’a demandé de laisser tout tomber”

”Ma mère m’a payé le billet d’avion afin que je me rende à Abidjan tellement cette affaire avait pris une autre proportion. Sur place, mes parents m’ont conseillé de laisser tout tomber. Tina Glamour, la mère de Dj arafat est allée demander pardon à mes parents. Et bien d’autres personnes…A propos de mon fils, tellement de méchancetés ont été dites. Et pourtant il est si gentil ce garçon. Si vous avez un fils comme lui, soyez heureux…”. Promettant le grand déballage dans les jours à venir à Toulouse, ville où il vit en France avec ses quatre garçons, Hervé n’a d’ailleurs que des garçons, cinq au total, au détour de ce bref échange, il a fait tant de révélations à propos d’une affaire qui aura fait le buzz sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici