Voici le nouveau challenge

sur RTI 2, c’est un satisfecit à l’instar de son passage sur Fréquence 2. L’animateur, producteur et présentateur s’est construit une image label au service de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne.

Lire aussi : Josey Mise au point

Depuis ses débuts en 2000 en tant qu’animateur sur Fréquence 2, il est monté en compétences et en puissance drivant avec maestria les différentes productions qui lui ont été confiées. Et ce, jusqu’aux postes nominatifs où il aura fait toutes ses preuves.

Didier Bléou et au service des jeunes

Qui mieux qu’un manager comme Didier aura promu les jeunes ces dernières années dans l’univers médiatique ivoirien. Il n’y a qu’à voir cette nouvelle génération bouillonnante d’idées qui officie sur Fréquence2. Ces jeunes auront permis à Fréquence de retrouver ses lustres d’antan. Isaac Dosso, Yves Aymard et bien d’autres…doivent une fière chandelle à Didier Bléou. Sur TV2, en l’espace d’un an, le label Bléou s’est exprimé.

Lire aussi : Mariage Chico Lacoste

Gage de confiance ultime, depuis maintenant six mois avant même que ne soit annoncé son départ de RTI 2, il travaille à la mise en place de la nouvelle chaîne du groupe RTI. Une chaîne thématique résolument jeunes mettant à l’index, sports, musique et culture. La détonation au début de l’année 2019. Pour l’heure, en travailleur infatigable, Didier Bléou est en France en mission pour la RTI.