Nasser Diallo, l’Anaconda du showbiz ivoirien est mort, ce brillant cadre à la brasserie Solibra est décédé vendredi 20 novembre 2020 à Abidjan.

Nasser Diallo, icône du showbiz en Côte d’Ivoire n’est plus. La triste annonce de la disparition de cette bouillante personnalité qui ne passait inapercue a été rendue public par des proches de sa famille dans la soierée du vendredi 20 novembre.

LIRE AUSSI: Mort de Rose-Marie Guiraud : Adama Toungara pleure la disparition d’une artiste exceptionnelle

Très vite la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux, plongeant ainsi amis et connaissances dans une profonde désolation, tant l’homme était plein de bonté.

Pour Monsieur LASSINA KONATE alias GRAND VÉGAS et président international de L’AZICI, la “douleur est profonde”.

LIRE AUSSI: Décès de l’époux de Sara Messan, l’humoriste web

“L’AZICI à la profonde douleur de vous annoncer le décès de NASSER DIALLO “ANANCONDA ” ( secrétaire général national chargé de la mobilisation des ressources financières de L’AZICI ) ce vendredi 20 novembre 2020.
Il exhorte dans un premier temps, toute la grande famille ZIGUÉHI à rester dans le recueillement en ayant une pensée puise pour le défunt et adresse surtout ses condoléances les plus attristées à sa famille biologique”, a-t-il indiqué.

Nasser Diallo, acteur clé de la culture ivoirienne, a eu un parcours professionnel brillant et audacieux, de la maison de téléphonie Telecel devenu MTN à la Solibra où il a vite gravi les échelons.

Nos sincères condoléances à sa famille biologique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici