Le décès de l’époux de , l’humoriste web a surpris toute la toile ce mercredi .

La jeune comédienne ivoirienne du web, Sara Messan a annoncé le décès de son époux ce mercredi 18 novembre 2020.

“Mon AMOUR pour moi tu n’es pas mort tu dors bb tu te repose je t’aime et je t’aimerai toujours mon roi”, a-t-elle indiqué.

Sara Messan a toujours su par ses blagues apporter la bonne humeur aux internautes abonnés à sa page. Mais cette nouvelle a attristé tous ceux qui de passage attendait la blague du jour de l’humoriste.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon / Chris Yapi dévoile le passé homosexuel de la web humoriste

Des messages de compassion ont été adressés par de milliers d’internautes pour encourager, Sara Messan. Le Révérend Général Makosso, très affecté par cette nouvelle s’est prononcé en ces termes : “MON COEUR EST DÉTRUIT EN CE JOUR EN APPRENANT CE QUI VIENT D’ARRIVER LA PERTE DE TON ÉPOUX MA FILLE SARRA MESSAN. CETTE ANNÉE 2020 EST POUR MOI LA PIRE ANNÉE DE MA VIE. PERTE DE MON EPOUSE MON AMOUR TATIANAPERTE DE MON PÈRE SPIRITUEL ARCHEVEQUE KASSI D’AZITO ET LA OÙ JE ME DISAIS FINISSONS VITE CETTE ANNÉE MA PREMIÈRE FILLE DES RESEAUX SOCIAUX, MA PREMIÈRE CONFIDENTE PERT SON MARI, MON BEAU. SEIGNEUR PARDON CONSOLE TA FILLE CAR C’EST LA PIRE DES ÉPREUVES AU MONDE. JE T’AIME MA FILLE ET QUE DIEU T’APPORTE LA PAIX. TON PÈRE LE GÉNÉRAL.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici