26 C
Abidjan
samedi, avril 27, 2024
More

    Derniers articles

    Debordo au domicile de Makosso : « Je te demande pardon »

    Suite au décès de Tatiana Makosso, Debordo s’est rendu ce jeudi 2 avril 2020, chez le Révérend Makosso pour présenter ses condoléances et demander pardon.

    La hache de guerre est définitivement enterrée entre Debordo Leekunfa et le Révérend Camille Makosso. L’artiste s’était illustré par des propos fort déplaisants accusant le général Makosso, lors du décès de son épouse Tatiana Kosséré epse Makosso, le samedi 28 mars dernier.

    LIRE AUSSI: Émouvant, Debordo demande pardon à Makosso : le Révérend général en larmes (Vidéo)

    Debordo s’est rendu ce jeudi 2 avril 2020, au domicile du Révérend Makosso afin de lui présenter ses condoléances ainsi que ses sincères excuses. « Je veux chanter pour Makosso et pour la défunte, et lui présenter mes excuses en direct de toute la Côte d’Ivoire », a insisté l’artiste dès son arrivée au domicile du Révérend Camille Makosso.

    Les personnes présentes à la faveur de la présentation des condoléances ont été les témoins oculaires de cette scène émouvante.  

    LIRE AUSSI: Le Révérend Makosso donne enfin sa version après le décès de son épouse : « elle s’est effondrée dans mes bras »

    Après avoir fait l’accolade à l’homme de Dieu et à ses filles, l’artiste a traduit ses excuses et ses condoléances en chanson. « J’ai fait des bêtises sur facebook, je te demande pardon général Makosso. J’ai pris cette affaire à la légère. Je me suis laissé emporter par mes émotions. Face à la mort, on n’y peut rien. Tati est parti, mais Dieu va te combler de sa présence », a-t-il  exprimé.

    L’émotion était à son comble, lors de cet intermède musical, laissant le général Makosso, la famille éplorée et certaines des personnes présentes dans les larmes.  

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.