26 C
Abidjan
samedi, avril 27, 2024
More

    Derniers articles

    People: Une artiste camerounaise promet faire un enfant à Molare

    Les histoires de cœur entre Ivoiriens et Camerounais sont loin de cesser. Après Samuel Eto’o et l’Ivoirienne Georgette ou encore le chanteur camerounais Tenor et Eunice Zunon, une artiste bien connue au pays de Paul Biya vient de déclarer sa flamme au célèbre jetsetteur Mory le Molare.

    Vrai désir de maternité ou buzz? La Camerounaise Kareyce Fotso, chanteuse passionnée de la guitare et des percussions, a fait le pari de donner un enfant au chanteur et promoteur des PRIMUD Awards , Molare. C’était avant le match des Lions indomptables contre les Gambiens mardi soir en Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule en Côte d’Ivoire. 

    “Dès que le Cameroun gagne, je faire un enfant à Molare”, a promi la jeune femme influenceuse originaire de Bamiléké, un village à l’ouest du Cameroun.

    “Mais, enfant là ne doit pas gagner le pied de Molare dèh”, a-t-elle précisé avec humour exprimé par des émotifs. 

    Le lendemain de son poste sur Meta, le chanteur ivoirien a réagi favorablement au message de la chanteuse Camer.

    « C’est comment ? Comme avant ou je fais expédition ? », a posté à son tour Molare.

    Au final, le Cameroun a battu la Gambie (3-2) dans une fin de match débridée et s’est qualifié pour les 8e de finale de la 34e Coupe d’Afrique des Nations de football. 

    S’agit-il là d’un réel désir de devenir maman ou un projet musical en collaboration avec le patron de M Group, une grosse maison de production que dirige Molare, ancien pote de feu DJ Arafat et de Douk Saga, deux stars du Coupé décalé décédées respectivement le 12 août 2019 et 12 octobre 2006.

    A présent, tous les fans de la chanteuse ont hâte de voir la suite de l’incroyable promesse faite par Kareyce Fotso, qui souffle sa 45è bougie le 1er février 1979.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.