Daloa : saisie de 2,103 Kg de cannabis de sur une dame de 44 ans

0
181

La police de Daloa a mis aux arrêts la nommée DM, âgée de 44 ans, avec en sa possession 2,103 Kg de cannabis.

Dans le cadre de l’opération épervier 6, une opération a été menée, le jeudi 25 février 2021. En effet, suite à une anonyme faisant état de ce qu’une dame s’adonnerait à la cession de drogues à BAHOULIFLA, les agents de Police des Stupéfiants et des Drogues se sont rendus dans ladite localité où ils ont interpellé, la nommée DM, âgée de 44 ans, avec en sa possession 2,103 Kg de cannabis.

Rappelons que le mardi 23 février 2021, selon une information anonyme faisant état de ce que la drogue serait entrain d’être séchée à SAMO, située sur l’axe Abidjan- Aboisso, plus précisément dans une broussaille.

LIRE AUSSI : Ibrahimovic s’en prend à LeBron James, la star de la NBA réagit : “je ne suis pas le gars qu’il faut attaquer”

Immédiatement, les agents de la Police des Stupéfiants et des drogues du Port se sont rendus sur les lieux. La fouille des lieux a permis de découvrir des blocs de cannabis séchés et une quantité non conditionnée, entrain d’être séchée.

LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda parle de Dj Arafat : “il me tenait par la main… j’ai eu une expérience très particulière avec lui”

Il s’agit de 43 blocs de cannabis séchés et 20 Kg de drogue non conditionnée. Par ailleurs, une enquête a été ouverte afin d’interpeller les individus qui seraient venus sécher la drogue en question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici