C’est une habituée des malades de la Covid-19 qui n’as pas pu échapper à la maladie. Une   qui se remet du coronavirus, après son confinement, raconte les séquelles, le traumatisme de sa vie et donner des conseils aux autres.

C’est l’histoire d’une infirmière qui malgré le suivi des a fini par contracter le virus. Elle a accepté de partager son expérience sur la toile afin que beaucoup de personnes apprennent de son histoire. Il reviendra à chacun de prendre conscience de la maladie et de se mettre à l’abri.

La femme affirme travailler en première ligne, se laver les mains, entre autres. Dans tout ceci, la jeune dame a tenu à mettre en garde contre les potentiels remèdes de tout genre. Il y en a énormément.

Elle pointe du doigt l’utilisation de la concoction d’ail, de gingembre, de citron et de curcuma présentée comme un bon remède contre les symptômes de COVID-19. Selon elle, boire la concoction « c’était si corrosif qu’elle a commencé à décoller lentement ma muqueuse abdominale. Cela m’a donné une gastrique sévère ». Et de poursuivre : « Bon alors je ne me suis pas rendu compte à quel point j’étais ingrate d’être en vie jusqu’à ce que me donne une grande leçon. Ces deux dernières semaines, je me suis battue pour ma vie à l’hôpital ».

Ce médecin recommande ainsi de faire très attention avec les remèdes présentés ci et là. Une chose est sûre, l’automédication n’est pas à recommander en ces temps de pandémie car les mesures barrières restent un moyen pour éviter la maladie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici