28 Décembre 2018 -28 Février 2019 : Deux mois après la sortie de l’album ”renaissance”, le disque d’or tant attendu par n’est toujours pas là. N’empêche, après quelques semaines de promotion et de flottement, il s’envole ce soir pour la France. Plusieurs dates de concerts l’attendent dans des villes françaises tout comme dans certaines capitales européennes. Mais avant le début de sa tournée, voici ce qu’il attend de ses .

Lire aussi : Album renaissance-Dj Arafat : Donnez-lui son disque d’or !

Dj Arafat attend d’être accueilli à l’aéroport

Après la mise en image de son nouveau single intitulé ”lekilé”, Dj Arafat débarque ce vendredi 1er mars à l’aéroport Orly à 7h à Paris. A son arrivée, il attend d’être accueilli par ses fans qui se recrutent en France. Il souhaiterait que ceux-ci viennent massivement lui témoigner de leur sympathie. Un pari qu’on attend de voir réaliser. L’on est certes habitué aux bains de foule de l’artiste coupé décalé à l’aéroport Félix Houphouët Boigny après des dates en France, mais se faire accueillir à Paris, c’est une autre paire de manches.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Coupé Décalé : Comment Dj Arafat a échappé à une arrestation le 2…

Après l’accueil qu’il attend, Dj Arafat sera en soirée ce 1er mars à Paris dans un night de renom, le VRP sis non loin des Champs Elysées. Il restera pratiquement en France pendant deux mois, le temps d’honorer une dizaine de dates dans des . Espérant qu’à son retour en Côte d’Ivoire, il aura enfin décroché le fameux disque d’or qu’il attend depuis belle lurette.