Ce que l’on pourrait retenir de la 27 ème assemblée régionale de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie, est que le grand gagnant est . Qui sort victorieux d’un bras de fer malsain, illustrateur de l’atmosphère délétère de la situation en Côte d’Ivoire. Les querelles ivoiriennes se sont retrouvées à Rabat, hélas. En gardant son poste de premier Vice-Président de l’, l’ex président de l’assemblée nationale ivoirienne aura marqué les esprits dans sa guerre ouverte avec le président . Victoire retentissante pour ses proches dont l’un s’est laissé aller à quelques confidences.

Lire aussi : Maroc-Assemblée Parlementaire de la Francophonie-Après de nombreux débats et polémiques : Guillaume Soro tranche…

Guillaume Soro : ”L’ le galvanise”

Ce n’est pas le lieu de faire le portrait de Guillaume Soro encore moins rappeler ses faits d’armes, mais une chose est claire. Il recule rarement devant l’adversité. Et c’est ce qu’essaie de rappeler l’un de ses amis de lutte : ”Il vous avait pourtant prévenu que l’adversité le galvanise”. La présidentielle d’Octobre 2020 en Côte d’Ivoire promet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici