est très en . Même si cela n’est pas dans ses habitudes de faire des sorties de ce genre d’autant plus que sa carrière est tellement bien drivée que l’on croirait à une fake news. Et pourtant non. Fâché pour une programmation à un pour laquelle il n’a pas été associé, il n’est pas passé par quatre chemins pour exprimer son mécontentement.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Alpha Blondy en pèlerinage sur les terres qui l’ont vu naître…

Quid de voies officielles, il a opté pour une sortie sur les réseaux sociaux à travers la publication suivante : ”Nous sommes surpris d’apprendre que Alpha Blondy serait parmi les artistes du festival BOUAKÉ OUFLÊ prévu du 29/31 mars 2019. Je n’ai jamais été contacté par les promoteurs de ce spectacle et je trouve cela très malhonnête de mettre mon nom parmi les participants sans mon accord. J’avertis tous mes fans de ne pas se laisser escroquer par des promoteurs sans scrupules. Voici les liens des articles suites aux conférences de presse faites par les organisateurs du festival, Diakité Siaka alias Chico pour C-PROD et MEDIA LAB”.

Lire aussi : Victoires du Reggae 2019- Human Race d’Alpha Blondy élu meilleur album reggae africain de…

Jagger a tenu à mentionner les différents liens des articles qui ont relayé l’information suite au point de presse organisé par le promoteur du festival qui l’a cité parmi les artistes invités. Il y’a à peine 40 minutes que la star du a publié cette mise au point sur son profil Facebook.