Dans une vidéo largement commentée qui tourne sur plusieurs forums, on voit , de Tengrela, ville du nord de la Côte d’Ivoire tombée outrageusement dans la bassesse. Des injures d’une autre époque digne du gamin de la rue sortir de la bouche d’une élue du peuple. C’est ahurissant, ça laisse sans mot. Une sortie très maladroite qui est à condamner et qui embrase la Toile ivoirienne depuis hier. Certains réclament sa tandis qu’un maire réagit sans la nommer.

Lire aussi : Après sa sortie de prison, un journaliste révèle : ”C’est Alassane Ouattara qui empêche…

Mariam Traoré

Les insultes de Mariam Traoré, député RDR font suite à une sortie de Sita Coulibaly, présidente de l’Union des Femmes du PDCI RDA, parti d’Henri Konan Bedié. En guerre ouverte du fait de la non adhésion du PDCI au RHDP unifié, elle aura émis des propos sur Kandia Camara non appréciée par Mariam Traoré. Comme toute réponse, Mariam Traoré n’a pas trouvé autre alternative de réponse que de faire une vidéo où elle défend Kandia Camara tout en invectivant Sita Coulibaly avec des mots que nous ne pouvons retranscrire ici.

Lire aussi : Après sa libération, une vidéo de Charles Blé Goudé dans sa chambre d’hôtel crée…

Juste de la bassesse pour une député qui siège à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire. Tout naturellement, l’on réclame sa démission. Kalou Bonaventure, ex joueur du , maire de la ville de Vavoua, a régi à cette affaire en publiant : ”Il y’a à l’assemblée nationale nombre de députés qui ne méritent pas le titre d’honorables”.