26 C
Abidjan
vendredi, mars 29, 2024
More

    Derniers articles

    Côte d’Ivoire-Mariam Traoré, député de Tengrela, après avoir insulté, elle s’excuse, la Toile ne décolère pas : Une autre vidéo circule

    L’on oui dire que la fièvre serait retombée en l’espace de 24 heures. Que nenni. Les bassesses de Mariam Traoré, député de Tengrela attisent encore les colères. Après être descendue en dessous de la culotte; proférant des insultes insupportables à dame Sita Coulibaly, présidente des femmes du PDCI RDA, elle s’est excusée. Mais ses excuses dans la forme et dans le fond passent mal. En même temps qu’elle s’excuse, elle se justifie tout en choisissant sa cible. Ses excuses vont à l’endroit des femmes du RHDP, parti politique auquel elle appartient. Ses excuses passent donc mal. Et au fil de la journée, des vidéos et messages de colère, de désapprobation face à son acte jugé indigne se sont multipliés sur la Toile. Au point où l’on est allé déterrer d’autres vidéos d’elle où elle défend l’indéfendable.

    Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE-MARIAM TRAORÉ, DÉPUTÉ DE TENGRELA APRÈS AVOIR INSULTÉ PRÉSENTE SES EXCUSES ET SE…

    La vidéo où Mariam Traoré défend les microbes ( enfants en conflit avec la loi)

    Les microbes, appellation prosaïque que l’on leur donne sont des enfants d’à peine 15 ans qui se sont spécialisés en Côte d’Ivoire dans la ville d’Abidjan et ses communes plus précisément dans l’agression en masses. En groupe, munis de couteaux et autres objets tranchants, ils s’attaquent à d’honnêtes citoyens. Baptisés  »microbes » vu leur mode opératoire à plusieurs, le gouvernement ivoirien a décidé de les appeler  »enfants en conflit avec la loi ». Alors, dans une vidéo, on voit Mariam Traoré lors d’une session parlementaire défendre  »ces microbes », allant jusqu’à les comparer à des étudiants qui, pour des revendications ont eu par moment à commettre des actes de vandalisme.

    Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE- MARIAM TRAORÉ, DÉPUTÉ DE TENGRELA, INSULTE, INSULTE…LA TOILE S’EMBRASE, SA DÉMISSION…

    Mariam Traoré à qui l’on décerne sur la Toile de multiples diplômes virtuels d’injures est dans de beaux draps. L’on se demande comment tout cela va se terminer. Les députés vont-ils se saisir du dossier ? . Le procureur de la République pourrait-il interpeller Mariam Traoré pour injures publiques, délit condamné par la loi ivoirienne ? Le gouvernement ivoirien va-t-il s’en saisir ? Ou cette histoire va t-elle mourir de sa belle comme bien d’autres scandales de ce genre ?

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.