La guerre - vient de se déplacer sur le terrain de la loi. Fatigué certainement des communiqués, il y en a eu plusieurs dans cette affaire, de sons discordants et autres, l’ex président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire vient de saisir ses . Il a accepté de ”libérer le tabouret”, mais pour son poste de vice-président de l’, Guillaume Soro ne compte pas se laisser faire. Alors, il prend toutes les dispositions. En ce mercredi 19 Juin, ses avocats ont adressé un courrier aux membres du bureau de l’APF. Dans le courrier en question, les avocats de Guillaume Soro réclament tout simplement ceci : ”La stricte application des règles et usages au sein de cette organisation et ainsi mettre définitivement un terme aux vaines tentatives de déstabilisation dont notre client est l’objet et permettre à la prochaine Assemblée générale de l’APF de se tenir avec la sérénité requise”. La bataille de Rabat est loin d’être terminée.

Lire aussi : Maroc-Assemblée Parlementaire de la Francophonie-Après de nombreux débats et polémiques : Guillaume Soro tranche…

Le des avocats de Guillaume Soro

COMMUNIQUE DES AVOCATS DE MONSIEUR GUILLAUME KIGBAFORI SORO-Paris, le 19 juin 2019-Monsieur Guillaume Kigbafori SORO, Premier Vice-Président de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF), a désigné le cabinet d’avocats GKA & associés afin de l’assister et de le représenter suites aux multiples incidents constatés ces dernières semaines visant à le délégitimer dans ses fonctions et à le délester de ses droits au sein de cette organisation. Dans ce cadre, nous adressons aux membres du Bureau de l’APF un courrier les invitant à rappeler la stricte application des règles et usages au sein de cette organisation et ainsi mettre définitivement un terme aux vaines tentatives de déstabilisation dont notre client est l’objet et permettre à la prochaine Assemblée générale de l’APF de se tenir avec la sérénité requise. Maître Ivan TEREL, avocat au barreau de Paris – AARPI GKA & associés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici