Combat Booba-Kaaris : Les choses sérieuses se précisent

0
627

A la faveur des fêtes de , Booba a adressé une étrange invitation à Kaaris, lui demandant un combat de boxe, pour lui, le symbole pour enterrer la hache de guerre. L’information a été relayée par les . Alors que l’on était dubitatifs quant à la réalisation d’un tel projet, Booba a balancé une bande annonce qui a été à nouveau relayée par les télévisions françaises. Mais jusque-là, il n’y avait rien de formel dans tout ce petit jeu. Jusqu’au 3 janvier où Booba joint le de Kaaris pour formaliser les choses. Dans leur entretien téléphonique que Booba diffuse sur sa page instagram, on l’entend demander : ”Armand ( Kaaris), il est intéressé par le combat ou pas ? ”. Et le manager de répondre : ”Oui, bien évidemment”. Et Booba qui lui dit : ”Ok, on prépare les contrats”. Ce matin, dans des échanges via instagram, l’on sent que Booba et Kaaris tendent vers les choses sérieuses.

Lire aussi : Ramatoulaye Dj : Faut-il le brûler suite à sa vidéo où il cite Laurent…

Kaaris à Booba : ”J’ai envie de me frotter à toi, Elie”

Après plusieurs vidéos où il s’est fait insistant. En allant jusqu’à dévoiler sur les réseaux sociaux l’entretien qu’il a eu avec son manager, Kaaris a fini par répondre à Booba : ”J’ai envie de me frotter avec toi. Envoie le contrat et ferme ta gueule. Contrat de principe ? Envoie un vrai contrat avec toutes mes conditions et beaucoup de 0..”.

Lire aussi : Abidjan : Avis de disparition du musicien Yvan Kouamé, l’ex collaborateur de Serge Beynaud,…

La réponse de Booba ne s’est pas faite attendre :”Les sont dessus ! Je vais te faire gagner plus d’argent que dans dans toute ta carrière. Mais, je t’en supplie, entraîne toi. On doit garantir au moins deux minutes de combat. A très vite…”. Booba qui s’engage à organiser ce combat à ses frais dit avoir déjà pris attache avec des maisons d’assurance et pour les bénéfices, il fera 50/50 avec son adversaire. A cette allure, on peut affirmer que les choses deviennent sérieuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici