Buzz, intox ou infox, c’est selon, est-il vraiment porté disparu ? Un en bonne et due forme est publié sur les réseaux donnant l’ d’une quelconque disparition du jeune musicien. Qu’est-ce qu’il en est réellement ?

Lire aussi : Cocody Angré-Accrochage dans la circulation : Dj Kerozen sur les lieux pour porter assistance…

et surpris d’apprendre la nouvelle

Après avoir vu l’avis de disparition sur plusieurs pages facebook, abidjanpeople est rentré en contact avec la famille artistique d’Yvan Kouamé. En premier, Serge Beynaud dont il fut le collaborateur et de qui, il reste proche. La preuve, d’après le manager de Star Factory, , que nous avons joint, Yvan Kouamé était le réveillon du 31 Décembre chez son mentor Serge Beynaud.

Maestro nous dira ceci : ”Depuis ce matin, toute l’équipe Star Factory est en studio ( Serge Beynaud, Mike Alabi, Annick Choco…) pour un projet de la structure. Nous n’avions pas connaissance d’une telle information. Yvan Kouamé est indépendant depuis un bon moment. Il a son propre studio d’enregistrement. Tout se passe très bien entre lui et Beynaud…”. Au sujet de sa disparition, Maestro de Balzak qui a joint le manager d’Yvan Kouamé dit ceci : ”Son manager m’a laissé entendre que la disparition d’Yvan Kouamé est sérieuse, mais cela me laisse perplexe, d’autant plus que pour une information aussi capitale, ni Beynaud, ni moi, n’avons été joint. Et déjà, les réseaux sociaux sont inondés. A mon avis, et ce n’est qu’un simple avis, ça doit être un buzz…”

Lire aussi : Ramatoulaye Dj : Faut-il le brûler suite à sa vidéo où il cite Laurent…

Serge Beynaud : ”Je n’ai pas de nouvelles, je vois et je vous reviens”

Serge Beynaud, le mentor d’Yvan Kouamé un peu surpris par l’information a dit n’avoir pas de nouvelles sur le sujet. Avant de revenir à la charge avec ce message : ”Je vais appeler, je vous reviens”. Buzz, réalité, l’information de la disparition du jeune musicien Yvan Kouamé est relayée à profusion sur les réseaux sociaux.