Drogba a annoncé son divorce avec Lalla, suite à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle l’on l’aperçoit avec une femme.

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle l’on aperçoit Drogba, au lit, en compagnie d’une femme qui n’est pas son épouse Lalla, a fait jaser la toile sur mercredi 13 janvier 2021.

La légende de Chelsea a réagi pour mettre un terme à la polémique.

LIRE AUSSI : Drogba avec une femme au lit : sextape ou pub ?

«Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui. Je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », a indiqué , mercredi 13 janvier 2021.

“Cette vidéo qui circule sur Didier Drogba est une séquence inexploitée, prise sur un plateau de tournage dans le cadre d’une campagne de sensibilisation COVID. Elle n’était nullement destinée à se retrouver sur les réseaux sociaux. On comprend qu’elle viserait à nuire à son image” a révélé un proche de Didier Drogba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici