La « guerre » Makosso – André Silver Konan est déclarée

AbidjanPeople.net

La « guerre » Makosso – André Silver Konan est déclarée

La tension monte entre le et le journaliste André Silver Konan. Les deux hommes se livrent à des clashs sur la toile.

Comment en est-on arrivé au clash entre André Silver Konan et le général Makosso ? Tout est parti du commentaire du journaliste d’une vidéo dans laquelle Makosso pleure sa femme Tatiana décédée. Pour Silver, il s’agit d’une véritable comédie car un homme réellement affligé n’a pas le temps de filmer ses pleurs. Un commentaire qui a vite fait réagir Makosso.

« Je danse, vous avez mal. Je prie pour les gens, vous avez mal. Je prêche, vous avez mal. Je pleure encore, vous avez mal. Dites-moi, votre sorcellerie est à quel niveau ? Mais je dis ooo pauvre petit journaliste inconnu et sans avenir, quand je fais des dons et que je change des vies à de là, on ne vous entend pas. Continuez de parler. Je serai présent au sommet pour vous diriger » a répondu le à André Silver Konan.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : Hamed Bakayoko, grand absent

Ces n’ont pas laissé indifférent Silver Konan qui a répliqué sur sa page Facebook :

« La marmaille se nourrit de clash avec des injures et des grossièretés. Le haut niveau se nourrit de réflexions et développe avec des arguments. Deux mondes différents, deux ambitions différentes, deux publics différents, deux différentes. Bref. Ce n’est pas le même level……. « a lancé André Silver Konan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *