Championnat d’Italie : voici le programme de la 23e journée avec le derby AC Milan – Inter Milan

0
391

Début de la 23e journée du d’Italie ce 19 février 2021, dont le grand moment sera le derby AC – Inter Milan le dimanche.

Le nouveau leader nerazzurro (un point d’avance) peut tenter de faire le trou en profitant de sa fraîcheur, n’ayant plus de compétitions européennes au menu. Les Rossoneri, déjà apparus peu en jambes le week-end dernier, doivent intercaler ce derby brûlant (228e du nom) entre leurs deux matches de Ligue Europa contre l’Etoile Rouge de Belgrade.

Au-delà de la première place, ce troisième derby de la Madonnina de la saison (2-1 pour Milan en championnat, 2-1 pour l’Inter en Coupe d’Italie) va aussi marquer les retrouvailles entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku, protagonistes d’un “” monumental lors du dernier match en quart de de Coupe d’Italie.

A défaut de pouvoir ouvrir les portes de San Siro aux tifosi, l’AC Milan a mis en vente des billets “virtuels” pour ce derby, dont les recettes doivent financer des actions sociales de sa Fondation. Plus de 20.000 tickets ont trouvé preneur.

LIRE AUSSI : Sénat, Primature… : “un vent mauvais et mystique sur la tête des Présidents d’Institution en Côte d’Ivoire”

Le programme de la 23e journée du championnat d’Italie:

Vendredi

(18h30) Fiorentina – Spezia

(20h45) Cagliari – Torino

Samedi

(15h00) Lazio Rome – Sampdoria Gênes

(18h00) Genoa – Hellas Vérone

(20h45) Sassuolo – Bologne

LIRE AUSSI : Nicki Minaj : l’assassin de son père se rend à la police

Dimanche

(12h30) Parme – Udinese

(15h00) AC Milan – Inter Milan

(18h00) – Naples

(20h45) Benevento – AS Rome

Lundi

(20h45) Juventus Turin – Crotone

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici