Nicki Minaj : l’assassin de son père se rend à la police

0
498
Mandatory Credit: Photo by Stephen Lovekin/BEI/Shutterstock (10225581ib) Nicki Minaj Costume Institute Benefit celebrating the opening of Camp: Notes on Fashion, Arrivals, The Metropolitan Museum of Art, New York, USA - 06 May 2019

Charles Polevich s’est remis à la police après avoir percuté mortellement Robert Maraj, le père de Nicki Minaj.

L’homme responsable de la mort du père de Nicki Minaj s’est livré à la police. Robert Maraj (64 ans) avait été percuté par une voiture le 12 février 2021 dans les rues de Long Island. Un certain Charles Polevich, âgé de 70 ans, s’est rendu le mercredi 17 février 2021 au commissariat local. Il a reconnu les faits et a été placé en détention provisoire.

Le suspect en a donc dit plus sur le jour du carambolage. Le septuagénaire est monté à bord de sa Volvo blanche, datée de 1992 et a percuté le père de Nicki Minaj alors qu’il marchait dans la même direction que le véhicule, aux alentours de 18h15 vendredi. “Le prévenu est sorti de son véhicule, s’est posté devant la victime et lui a demandé s’il allait bien. Il est retourné à son véhicule et a quitté les lieux”, précise le de la police locale.

LIRE AUSSI : Fally Ipupa fait une grosse révélation sur Arafat et sa mère Tina

“Il est sorti du véhicule, a regardé le défunt et il est parti dans sa voiture en prenant la consciente de partir. Au lieu de contacter le 911 ou les ambulanciers, il est parti chez lui en cachant son véhicule”, a commenté le Fitzpatrick lors une conférence de presse. 

Pour la petite histoire, Robert Maraj, 64 ans, marchait dans la rue à Mineola, sur l’île de Long Island, vers 18H15 (23H15 GMT) vendredi lorsqu’il a été percuté par une voiture, a précisé dans un communiqué la police locale.

LIRE AUSSI : Fally Ipupa, lapidé en plein concert au Cameroun : voici toute la vérité

Le conducteur a pris la fuite et M. Maraj a été transporté à l’hôpital où il est décédé samedi, selon la même source. “L’enquête se poursuit”, a ajouté la police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici