Challenge photos-Il ya 10 ans, voici ce, à quoi ressemblaient la tchiza Shan’l et Rocky Gold, l’auteur de cola dans sauce

0
1452

Le concept n’est pas nouveau tant que ça. Mais chaque année, il revient sur les réseaux sociaux. On a toujours cette nostalgie du passé qu’on tend à ressusciter, soit par des photos, soit par des marqueurs générationnels. Un groupe ivoirien d’échanges nommé ”avant avant” sur Facebook s’est positionné sur ce rappel des faits passés qui auront marqué une certaine génération. Avec le challenge des photos prises d’il y’a 10 ans, et celles d’aujourd’hui, certains people se sont lancés dans la mouvance. Abidjanpeople a tenu à faire un zoom sur les images de deux artistes que sont Shan’l, la belle gabonaise, auteure de la ”Tchiza” et la plantureuse artiste Rocky Gold, tributaire du titre ””.

Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE-COUPÉ DÉCALÉ : COMMENT DJ ARAFAT A ÉCHAPPÉ À UNE ARRESTATION LE 2…

L’effet du temps sur Shan’l et Rocky Gold

Au fil des ans, l’on s’embellit. C’est le cas de Shan’l et Rocky Gold. Avec leurs différentes photos dans le cadre du challenge photos il ya dix ans, on voit nettement les différentes métamorphoses qu’elles ont subi. Le minois se fait plus beau, le look plus soigné, c’est clair. Elles ont pris juste un peu de forme et se laissent apprécier plus naturellement bien plus avec leurs photos actualisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici