Capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire lors de la CAN 2017, Geoffroy a eu à conduire une équipe combattante des Éléphants de la Côte d’Ivoire dans la même période lors d’un match amical face à la France au stade Bollaert de Lens le 15 Novembre 2016 soldé par un match nul. Capitaine courage, il a eu en son temps à dénoncer les primes de matchs non payées lors du sacre de 2015. C’est un garçon fidèle à ses valeurs qui a embouché à nouveau la trompette ce samedi 8 juin en soirée pour crier fort ce que tout le monde pense bas. Le malaise au sein de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire suscité par de vives critiques doublées d’injures. Bien avant de dénoncer cet état de fait en tant qu’aîné, il a eu un message pour ceux qui n’ont pas été appelés en équipe nationale, surtout pour .

Lire aussi : CAN 2019-ÉLÉPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE-SEREY DIÉ FAIT LE GRAND DÉBALLAGE : ”IL Y’A TROP…

Serey Dié : ”Je suis de tout cœur avec vous”

Dans son message à travers un direct Facebook de près de 20 minutes, Serey Dié a situé dans un premier temps le contexte de son intervention : ”Je parle parce que je suis le plus âgé du groupe. Vu que ceux qui ont été appelés en équipe nationale sont jeunes, je sais qu’ils n’auront pas le courage de prendre la parole”. En leader naturel comme le confiait un ancien footballeur après la CAN 2015, Serey Dié a pris sur lui de parler au nom des , qui, pour la plupart sont très jeunes. A ceux qui n’ont pas été appelés en équipe nationale, il a eu les mots suivants : ”Les gars, vous savez, je n’ai pas de problème avec quelqu’un. Vous savez ce que je pense de vous, et vice versa. Je vous salue, je suis de cœur avec vous”.

Lire aussi : LE MAGNIFIC- SA CHANSON DÉDIÉE À GERVINHO CRÉE LA POLÉMIQUE

Sur le cas Gervinho, il n’aura pas été prolixe d’autant plus qu’en off, les deux joueurs qui entretiennent de bons rapports ont eu à échanger. En substance , il dira ceci : ”Capi Gervinho, je ne vais pas rentrer dans les détails…On s’est parlé à plusieurs reprises, donc tu sais, je sais…”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici