CAN 2019-Conférence de presse avant les 8èmes de finale Côte d’Ivoire-Mali, Kamara Ibrahim : ”Nous mettrons en place la meilleure équipe possible”, il évoque le cas Serge Aurier !

0
447

La coupe d’Afrique des Nations 2019 connait ses premiers qualifiés pour les 1/4 de finale. Le vendredi, le Sénégal et le Bénin se sont qualifiés aux dépends de l’Ouganda et du Maroc. Le samedi, l’équipe du Nigeria a défait l’équipe du Cameroun avant la grosse surprise et le hold up de l’Afrique du Sud devant 74 mille spectateurs au stade du Caire devant les égyptiens de Mohamed Salah et Trezeguet. Ce dimanche, la RDC négociera son ticket pour les 1/4 de finale face au Madagascar et les algériens essaieront de se qualifier face à la Guinée. Les Éléphants qui entrent en lice demain dans le cadre de ces 8èmes de finale vont en découdre avec les Aigles du Mali. Ce dimanche, il y a eu la traditionnelle conférence de presse d,avant . Le sélectionneur national Kamara Ibrahim et Jonathan Kodjia qui se sont présentés face à la presse ce dimanche ont essayé de rassurer. Pour Kamara Ibrahim, la meilleure version possible parmi les 23 joueurs sélectionnés sera face au Mali. Serge Aurier jouera ou ne jouera pas, la question reste posée.

Lire aussi : Abidjan-Mariage de l’artiste coupé décalé Dj Kedjevara ce samedi à l’hôtel communal de Cocody-Ce…

Kamara Ibrahim : “Nous allons aborder le match…”

“Nous allons aborder le match contre le Mali dans un état d’esprit combatif. Les garçons sont prêts. Nous savons qu’il n’y a pas de retour. Ou on gagne ou on rentre à la maison. Pas de calcul. Les garçons sont prêts pour ça. Nous espérons avoir le gain du match…”. Pour le cas Serge Aurier, et le onze qui sera aligné face aux Aigles du Mali, voici ce que dit Kamara Ibrahim : « Serge Aurier a eu des soucis lors du dernier match qu’il a joué. Son état a bien évolué. Jouera? Jouera pas? Nous avons une équipe de 23. Nous avons des garçons préparés pour ce genre de matches. Pas de préparation spéciale pour le match.

Lire aussi : CAN 2019-AVANT CÔTE D’IVOIRE-MALI-LES DERNIÈRES NOUVELLES DES ÉLÉPHANTS DEPUIS SUEZ EN EGYPTE-LE TRANSFERT DE…

Nous avons bien travaillé. Sur les derniers résultats, on a vu que les surprises ne manquent pas. Il faut ignorer le passé. C’est à nous d’aller chercher dans nos moyens pour résoudre l’équation malienne. C’est une équipe qui prend peu de buts et en marque beaucoup. On ne change pas une équipe pour le plaisir de changer. On change en fonction de l’équipe en face. Nous mettrons la meilleure équipe possible. » . La grande explication entre Éléphants et Aigles est prévue ce lundi 8 Juillet au stade de .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici